| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| |
|
Message |
|
Psycho Administrateur

11669 Adena
200 Points Arcade
3240 Festival Adena
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:15 pm Sujet du message: [&]Bounty Hunter Event
|
|
|

Bounty Hunter Event!
Nouveau sur Semper Fidelis, event permanent, se lançant automatiquement à l'heure pleine suivant le reboot du serveur!
Cet event attend vos idée de folie pour en faire un système complet qui correspondra aux attentes de tous!
Actuellement:
- Tirage au sort d'un joueurs sur le monde d'Aden, à l'heure pleine suivant le lancement du serveur, qui n'est pas en vente, en achat, en craft, en offline, en duel, en zone de paix, en zone de ville, en zone de boss, en olympiade.
- Si personne correspondant à la recherche n'est trouvé, une nouvelle recherche se lance 30 minutes plus tard.
- Si une personne correspondante est trouvée, elle devient la cible à abattre, son nom sera annoncé en annonce serveur.
- Si la personne ne s'est pas faite tuée après 1h, une nouvelle cible est choisie.
- Un clan mate, un bot sur même ip, un party member, un monstre ne peut pas vous tuer. Comprenez en prenant part à l'event, ils peuvent vous tuer mais le kill ne compte pas.
- Lorsque vous vous faites tuer, votre tueur devient la nouvelle cible à abattre.
- Lorsque vous vous faites tuer en tant que cible, vous ne perdrez pas d'xp et votre tueur ne prendra pas de karma.
- La commande ".hunt" permet aux chasseur d'obtenir le nom de la cible et un radar l'indiquant. Elle permet à la cible de lui rappeler qu'elle est en danger. Si la cible est offline, la commande .hunt le dira.
- La commande ".hunt" donne l'accès au fonctions du chassé.
- Une déconnexion ne fera pas perdre le statu de cible au joueur, à sa reconnexion la cible sera la même, sauf si l'heure s'est écoulée.
- Log des kill de tueur à gage! Avec le nouveau compteur ajouté aux existants (pvp et pk), vos kills de tueur à gage seront comptabilisés et nous pourront facilement imaginer quelques récompenses aux plus acharné ou par kill, ce qui pour le moment n'est pas mis en place.
- La manche dure 1 heure et permet de remporter en tout, pour les deux camps, 30 coin. La cible peut remporter des Silver Shilen coin, le tueur des Bloody Pa'aagrio coin. Plus longtemps la cible restera en vie, plus elle gagnera de SiShi et moins de BloPa le tueur gagnera.
- Fonction .hunt implantées:
-- Brouillage de radar: Permet de faire sauté le radar de vos poursuivant et de ne leur laisser plus que 10% de chance de vous localiser ensuite
Temps: 5 min
Reuse: 1 min
Cout: 5 SiShi
-- Camouflage: Vous permet de vous camoufler en vous transformant complètement en votre target. Uniquement target de type L2Monster (pas de boss, wb, npc etc)
Temps: 5 min
Reuse: 10 min
Cout 50 SiShi
-- A venir: Buff, Bsoe etc
- Les fonction du chassé ont un reuse qui affecte toutes les fonctions! Soyez stratégique dans vos utilisations! Ainsi utiliser "Camouflage" bloquera TOUTES les autres fonctions pendant 10 minutes!
A venir
- Possibilité d'interdire son tirage au sort par le serveur moyennant de gros moyens ou une quête ou peu importe.
Disponibilité
Très prochainement! Le moteur de base étant terminé, un hotfix du serveur me suffirait à lancer l'event permanent. Malgré cela, j'annonce déjà son lancement afin de récolter vos bonnes idées que j'implanterai avant le lancement!
Idée originale: L2 Semper Fidelis
Oui je sais, au lieu de coder de la merde, blablabla, mais j'avais envie _________________
---
Too bad it's not a democracy here...
Guide "Tuer Antharas en 2 clics"
Dernière édition par Psycho le Sam Avr 10, 2010 6:06 pm; édité 3 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| Publicité |
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Psycho Administrateur

11669 Adena
200 Points Arcade
3240 Festival Adena
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:17 pm Sujet du message:
|
|
|
En attente de vos idées, merci de ne pas flooder, je m'occuperai de les rajouter au post original au fur et à mesure et de supprimer les posts _________________
---
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
CAPSLOCK Fou du clavier

3090 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour éviter au mieux les abus :
- Ne comptabiliser que les kills sur des cibles ayant moins de 15 levels d'écart.
- Ne comptabiliser que le premier kill sur une même personne toutes les 10 minutes (pas de chain kill).
- Ne comptabiliser que les kills sur des personnes n'étant pas dans le même clan que la cible.
- Lvl 76 minimum pour être désigné comme cible ? _________________ Rivell ~ Duelist
Alstroemeria ~ Shillien Saint
Clan Jumpers |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Psycho Administrateur

11669 Adena
200 Points Arcade
3240 Festival Adena
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:35 pm Sujet du message:
|
|
|
1. Peut etre mis en place oui
2. Peut etre mis en place aussi
3. Est en place déjà, ainsi que controle sur IP
4. Pas à mon avis, le but est que ça tombe sur peu importe qui sur le serveur. _________________
---
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
CAPSLOCK Fou du clavier

3090 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:40 pm Sujet du message:
|
|
|
- Full Buff (la totale) la cible en fonction de sa classe dans le but de former des groupes de chasseurs. Supprimez tous les buffs à la mort ou au changement de cible. _________________ Rivell ~ Duelist
Clan Jumpers |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Psycho Administrateur

11669 Adena
200 Points Arcade
3240 Festival Adena
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:44 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca c'est prévu dans la commande .help qui donnera un html donnant la possibilité. La suppression des buff est automatique à la mort, mais necessaire en effet au changement de cible! _________________
---
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
ULTIMA-BAHAMUT Serial Helper!

2008 Adena
0 Points Arcade
3470 Festival Adena
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Je pense qu'il faudrait y avoir un lvl minimum, pas que les HL viennent descendre un low ...
donc dans les lvl 60 mini se serait bien ^^
Par contre quel est le statut du tracker ? (rose ? rouge ? autre couleur ?)
On devrait interdire au clan/alliance de tuer un des leurs non?
Une récompense pour la personne qui reste minimum 25 min dans une zone non peace (ba il est rester en vie :o, la recompense serait la meme que le tuer mais differente, pour donner acces a d'autres choses .... comme sa les gens ne se laisseront pas tuer pour le fun par un pote a euh ....)
edit : augmenter les carac pvp du tracker pour qu'il est une chance ^^
edit 2 : comment vas tu psycho ? _________________ Un probleme client ? allez >>ici<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con

Dernière édition par ULTIMA-BAHAMUT le Lun Avr 05, 2010 7:46 pm; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Tarzan Newbie

87 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 7:38 am Sujet du message:
|
|
|
1-Récompenser en point "kill de hunter" la personne qui tient une heure (non pas 25 min selon moi) est une bonne idée (mais ça nécessite un système pour s'assurer que le gars reste pas en ville).
2-La cible qui se déco, perd son statut et une nouvelle cible est désignée si on souhaite récompenser "l'heure de survie" (et puis, y a pas d'intérêt à avoir une cible déco^^)
3-+1 pour le fullBuff afin de favoriser l'attaque de la cible en équipe. _________________ Vive Jane, Chita et la loi de la jungle !
Persos : Drazik, Shimero |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
maku Aventurier du forum

351 Adena
20 Points Arcade
768 Festival Adena
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 7:54 am Sujet du message:
|
|
|
contre l'idee d'interdire que se soit un low level puisque comme la demander rivell un limite d'ecart entre chasseur et chasser soit imposer sa permet au nouveau de pas se sentir oublier. maiontenant mettre un lvl minimum kan meme disons 40 car tout le monde arrive vite a se niveau et au pire les gens trouverons le moyen de sub en vitesse pour aller chasser :p
sinon sympa l'idee d'event :p |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
CAPSLOCK Fou du clavier

3090 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 8:49 am Sujet du message:
|
|
|
En même temps ça sert pas à grand chose que des lvl 76- y participent puisqu'ils se feront OS par le premier venu... _________________ Rivell ~ Duelist
Clan Jumpers |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
NeSS Neophyte

330 Adena
20 Points Arcade
336 Festival Adena
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 9:11 am Sujet du message:
|
|
|
Pour commencer, excellente idée event ^^.
Un petit résumé des propositions que je trouve intéressante:
- Ne comptabiliser que les kills sur des cibles ayant moins de 15 levels d'écart.
(Rivell)
- Ne comptabiliser que le premier kill sur une même personne toutes les 10 minutes (Rivell).
- Ne comptabiliser que les kills sur des personnes n'étant pas dans le même clan et ALLIANCE que la cible. (Rivell - Ness)
- Lvl 40 minimum (afin d'avoir un stuff min) et permet aux autres de sub.
- Fullbuff ( comme déjà proposé)
- Gagner un nombre de points ( *5 ou *10 le nombre) si on ne se fait pas tuer pendant l'heure. Ainsi cela motivera les partenaires du clan à protéger leur coéquipier.
- Que l'event ne soit pas toutes les heures mais par exemple 6* par jour (jour et nuit) de manière aléatoire.
=> Il reste des plages horaires pour jouer de manière "traditionnel". Le fait que ce ne soit pas automatique motivera encore plus les gens à participer à l'event.
- Pas de summon de la cible.
Ness _________________ Le bug se situe le plus souvent entre la chaise et le clavier. ;) |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
kuroro Newbie

25 Adena
20 Points Arcade
812 Festival Adena
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 9:40 am Sujet du message:
|
|
|
- Si je suis la cible, je peux passer pk? Parce que si je trouve que c'est légèrement embêtant de devoir attendre que les chasseurs passent flag pour pouvoir riposter.
- Si je suis la cible, il faudrait une "récompense" en fonction du temps que je passe sans être tué. Bah oui, puisque être chassé n'apporte pas actuellement de points, certains choisiront de se laisser tué pour pouvoir repasser en chasseur. |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Tyalis Fou du clavier

Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 800 Localisation: Afin de répondre à cette question en temps réel, j'attend vos dons pour m'implanter une puce GPS.
1956 Adena
20 Points Arcade
3204 Festival Adena
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 10:07 am Sujet du message:
|
|
|
+1 kuroro
« Tarzan » a écrit: 2-La cible qui se déco, perd son statut et une nouvelle cible est désignée si on souhaite récompenser "l'heure de survie" (et puis, y a pas d'intérêt à avoir une cible déco^^)
Oui mais non. J'ai parfois des CE et pouf, plus cible ?
Et puis, il suffit de décider de plus être cible, de ce déco et reco et pouf, au suivant... Facile de skiper l'event.
C'est vrai qu'attendre que l'heure soit écoulé est un peu long... Pourquoi ne pas attendre que la demi-heure en cours soit écoulée ? _________________ Tyalis
Ce qu'on fait par amour
s'accomplit toujours par-delà le bien et le mal |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
CAPSLOCK Fou du clavier

3090 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 10:46 am Sujet du message:
|
|
|
Si tu CE c'est balo. On va pas gâcher un event parce que quelqu'un fear le pvp/deco/CE... _________________ Rivell ~ Duelist
Clan Jumpers |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
echecetmat Aventurier du forum

Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 46 Localisation: quelque part dans le Sud ;)
160 Adena
20 Points Arcade
676 Festival Adena
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 10:51 am Sujet du message:
|
|
|
Ca serait bien qu en plus de pouvoir être full buff, la cible soit boosté comme pour les cursed weapon (boost hp/cp etc.) histoire de pouvoir résister a du 1 vs xxx
Peut etre avoir un buff auto buff stealth (genre 1 min avec reuse de 3) _________________ Hakujin : Doombringer 80 |
|
|
| |
|
|
|