| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| |
|
Message |
|
Toumai Neophyte

Adena
Points Arcade
Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 2:56 pm Sujet du message: Clan Squad Skills
|
|
|
Hello,
Je me pose cette question, j'aimerai savoir si les clan squad skills sont implantés sur le serveur?
Si non, quand est-ce que l2jfree verra l'implantation prochaine de ces "skills de clan" qui donnent des bonus pas dégueulasse du tout.
Pour ceux qui ne savent pas comment les obtenir, il faut des Blood Alliance et des Blood Oath qui s'obtiennent respectivement au castle et au fort (1 blood alliance et un blood oath tout les 4 ou 6h je sais plus exactement).
On peut aussi échanger ces items contre des CRP (je saurais plus dire le nbre exactement) au clan traders de Aden et de Rune.
Exemple d'un squad skills à son lvl maximum:
Clan Level Skill Name Skill Level Skill Type
10 Fire Squad 3 Passive
Items Needed Clan Reputation
2 Blood Alliance 24k CRP
Description
The corresponding troops' P. Atk. increase by 17.3, critical rate increase by 15, and critical damage increase by 100. |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| Publicité |
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Alyla Posteur assidu

Adena
Points Arcade
Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 7:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Je préfère Holy Squad lvl 2 : +30% Mp un régal en healer :D
Petite remarque, c'est pas appliqué à tout le clan mais juste une partie du clan (une Guard, une Knight, Main clan & cie _________________
« Lyso » a écrit: L'amis d'un amis qui s'amusait à faire des test de landrate blow avec une pole sur un arbre a eu quelques problèmes lui aussi. Il faut des preuves ou des test, et pas des on dit ou des approximations bancales.
« Psycho » a écrit: Ce qui est incroyable, c'est que les reglages de base viennent de mecs qui se font chier a sniffer sur off. Donc en fait c'est tous des merdes ces gens, juste les players sur private qui savent mieux. |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Toumai Neophyte

Adena
Points Arcade
Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:11 am Sujet du message:
|
|
|
| Ah oui j'ai oublié de préciser cela, d'ou l'importance de faire des guards en fonction des skills :). |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Hadeskiss Habitué

Adena
Points Arcade
Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 12:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| non c'est pas implanté |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Khelian Bon posteur

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 484 Localisation: Meilleure partie du monde: Bretagne
Adena
Points Arcade
Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 12:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Dommage ça pourrait être sympa _________________ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
"Bouges tes fesses, mec"
Kehlian: Phoenix knight lvl 8x - Roi Lapin
Grular: Doom Cryer lvl 79
Clan: Haagen
Ex-hérésien, et fier de l'être :) |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Psycho Administrateur

Adena
Points Arcade
Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:50 pm Sujet du message:
|
|
|
Si j'avais le fonctionnement exact du tout, sans soucis c'est implanté rapidement. Mais il me faut savoir exactement comment les blood s'obtiennent, les texte off, sur qui quel skill s'applique etc etc etc _________________
---
Too bad it's not a democracy here...
Guide "Tuer Antharas en 2 clics"
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Khelian Bon posteur

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 484 Localisation: Meilleure partie du monde: Bretagne
Adena
Points Arcade
Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 2:17 pm Sujet du message:
|
|
|
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=204708&highlight=squad+skill
- Déjà ici info intéressante sur le forum off' de Lineage2.com, on peut avoir autant d'élément de squad skill par branche :/ (2eme post contre-dit par plusieurs autres plus bas)
- Les unit chiefs sont considérés comme étant dans le main clan, donc reçoivent les skills du main clan
- Si tu perds la forto, tu garde les skills appris (j'imagine que ça marche pareil avec les castle)
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=189285&highlight=squad+skill
Lancé par un CC (donc qui sait de quoi il parle je suppose)
Citation: Omg, sorry these answers were so long in coming :/
You may not even need this info any more, but QA informed me that you do retain squad skills even after you lose the fortress. And I should have mentioned this from the get-go, but your sub-units can learn as many squad skills as you wish. And all the squad skill affects will be applied simultaneously.
Qui vient concorder ce que j'ai mit plus haut, comme quoi on peut avoir 2 éléments différents sur la même unit (RG, OoK, main) et qu'on garde bel et bien les skills appris même en perdant la forto
Plus bas, on nous redirige vers ce lien: http://lineage2.rochand.com/Knowledge/clan.php?type=squad&level=8 (en cliquant sur squad on obtient le lvl du clan nécessaire pour chaque squad skill et leur lvl, et les effets des skills)
Pour résumer:
Cherché viteuf "squad skill" sur le board L2 offi', j'ai regardé que sur 3 posts vers le début, mais je pense que ça donne déjà quelques infos. On a les effets des skills, on sait qu'ils restent même si on perd la forto, mais qu'elle est nécessaire pour lvl up les skills (comme si on prenait sword/blunt mastery lvl 1, puis 2, etc...)
J'irais chercher comment choper des blood/alliance oath plus tard _________________ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
"Bouges tes fesses, mec"
Ex-hérésien, et fier de l'être :)
Dernière édition par Khelian le Ven Juil 30, 2010 2:28 pm; édité 2 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Toumai Neophyte

Adena
Points Arcade
Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 2:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Je fais des quote et je mets les liens plus bas.
Citation: you can only learn a specific type of squad for a specific part of your clan
for example, if you learn fire squad lvl 1 for your main branch, you can't learn another squad skill for this main branch but you can learn holy squad for another branch.
Only the players in this branch will receive the skill.
Each squad have 3 skill level.
You keep the squad skill if you lose the fortress.
Hope it help.
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=204708
Citation: unit leader receive skill from main clan, not from his unit.
Citation: Yes, once you've learned it, you keep it, regardless of having a fort
Citation: You can only get them if you hold a castle iirc.
Buy them with Blood Oath's / Blood Alliance's and Clanrep (ranging from 10k to 24k per skill(lvl)) at the fancy looking elf npc next to the chamberlain npc.
http://www.l2guru.net/forum/showthread.php?t=129954
Citation: Squad skills are just high level clan passives that only affect 1 unit of the clan that they are bought for.
The effects are extremely good compared to regular clan passives. Eg, Holy Squad level 2 gives everyone in that clan unit 30% max mp, and level 3 gives them all 5% clarity on all skills.
I think you need to be level 8 or 9 to even start training them.
http://www.l2guru.net/forum/showthread.php?t=129954
Citation: amer_, I think the squads you are referring to are actually clan skills. Fire Squad, Water Squad, Wind Squad, etc... these are skills that can be learned through the Support Unit Captain of your fortress. Each of these skills increases a given stat or combat value. They don't actually create a new squad. When you speak to the Support Unit Captain, you can buy these skills and have them applied to specific units of your clan.
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=189285&highlight=squad+skill
Pour les textes, ca va etre plus dur car faut etre lead d'un gros clan sur off. |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Khelian Bon posteur

Adena
Points Arcade
Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 2:37 pm Sujet du message:
|
|
|
j'ai démontré dans mon post juste au dessus du tiens qu'un comunity manager a dit qu'on pouvait en avoir plusieurs par unit, même si de mon côté je pense que t'as raison quand même (et je l'espère, sinon ça va être abusé :P) _________________ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
"Bouges tes fesses, mec"
Ex-hérésien, et fier de l'être :) |
|
|
| |
|
|
|