| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| |
|
Message |
|
setsuna Aventurier du forum

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:40 pm Sujet du message: Raidboss low level
|
|
|
Bonjour,
(je débute) j'ai fais quelques recherche afin d'obtenir un arc grade D ou C, du coup je suis tombé sur les raidboss low level en resultat. je fais donc un peu de peche à l'info afin d'evaluer la diffuculté des raidboss low level, la tactique a aborder et la faisabilité de le faire avec un groupe un peu bancale si on réunis pas le groupe ideal. pour exemple j'ai reperer 1 boss level 29, je suis moi meme 33, accompagné d'un healer et d'un daguer par exemple aux levels equivalents, est il possible d'y ariver ?
merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter :)
Dernière édition par setsuna le Mer Juil 28, 2010 4:42 pm; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| Publicité |
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Kin0u Neophyte

368 Adena
0 Points Arcade
40 Festival Adena
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:48 pm Sujet du message:
|
|
|
sans "tank" en low lvl, il me semble dur d'y arriver. demandez de l'aide a un "sac a hp"
enfin je pense, les seul rb que j'ai tenté sont ceux de cruma donc une fois le 40 passé et donc les deuxième job qui aide beaucoup.
pm Tyrande IG, j'ai un daggeur dans vos lvl un autre healer et surotut un tank si vous voulez :) |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:52 pm Sujet du message:
|
|
|
merci du soutien :)
et le fait de tuer un boss lorsqu'on a beaucoup de levels de difference ( genre 10 levels de plus), cela influ t-il le taux de drops ? _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
BINOUZ Neophyte

98 Adena
20 Points Arcade
672 Festival Adena
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:53 pm Sujet du message:
|
|
|
8 lvl max de diff. entre vous et le rb (si jme trompe pas) _________________ Tant que tu n'as pas vendu ton ame au diable, le diable essaiera de te l'acheter.
Dernière édition par BINOUZ le Mer Juil 28, 2010 4:55 pm; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Psycho Administrateur

11669 Adena
200 Points Arcade
3240 Festival Adena
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:56 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu peux pas tuer un raid avec 10 level de différence, tu te fais raid curse _________________
---
Too bad it's not a democracy here...
Guide "Tuer Antharas en 2 clics"
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:57 pm Sujet du message:
|
|
|
8 ou 10 ? :D
et quel est le temps de respawn svp ? ^^ _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Kin0u Neophyte

368 Adena
0 Points Arcade
40 Festival Adena
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 7:07 pm Sujet du message:
|
|
|
10
le respawn est de 24 h me semble
l'ecart de lvl influe sur le tot de drop plus ya d'ecart moin tu a de chance de full drop |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 8:51 am Sujet du message:
|
|
|
la base de recherche de semper fidelis prend en compte l'augmentation du taux de drops ? sinon si une arme tombe a 27%, et taux de drops x10, elle tombe a coup sur non ? ^^ _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Shine Intéressé

837 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:32 am Sujet du message:
|
|
|
| non 27% c'est après le x10, ca donne pas 270% xD |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
ULTIMA-BAHAMUT Serial Helper!

2008 Adena
0 Points Arcade
3470 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 5:20 pm Sujet du message:
|
|
|
« setsuna » a écrit: la base de recherche de semper fidelis prend en compte l'augmentation du taux de drops ? sinon si une arme tombe a 27%, et taux de drops x10, elle tombe a coup sur non ? ^^
lol se serait bien pour beaS et bewS sa .. aussi pour les bijoux boss :D _________________ Un probleme client ? allez >>ici<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con
 |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 9:09 am Sujet du message:
|
|
|
ba dis donc, initialement le taux de drops est faible alors. dans WoW, un boss ya 11% à 14% de drops par stuff, et ya de nombreux objet dropables par boss ^^'
27% c'est pas mal, mais ya peu d'objet dropables sur les raids boss (low level en tout cas)
edit: edit: je vois que sur la base de donnée, on ne peux pas acheter de stuff au dela du grade C, comment l'obtenir ? quelqu'un peut m'y aider ^^ ? _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger
Dernière édition par setsuna le Ven Juil 30, 2010 9:45 am; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Shine Intéressé

837 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:58 am Sujet du message:
|
|
|
au luxury shop de Giran tu as du low B.
Sinon il arrive qu'on drop du stuff No grade jusqu'au grade A.
Tu peux drop le D, C, B, A, S sur raidboss. Et enfin il te reste le craft !
il te faut divers items en plus ou moins grand quantité et avec ca t'as 60% (pour arme&armure et 70% pour les bijoux) de reussir le craft et obtenir ton objet, et peut etre meme cet objet en Masterwork, le masterwork apporte un bonus sur l'arme/armure/bijux, il a plus de valeur *-* |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 2:44 pm Sujet du message:
|
|
|
quel est le prix moyen des stuffs crafté en vente a partir du grade B ? (histoire de pas me faire arnaquer :p )
j'ai repérer un premier raidboss level 50 qui lâche du grade B; que pendez vous d'une équipe de Silver Ranger + Bladedancer + elven elder ? se sont mes potes qui jouent avec moi, on s'interessera au raidboss une fois level 52 quand on pourra porter du B. si c'est loin d'etre suffisant, quel autre classe devrait nous accompagner ?
les raidboss sont accompagné d'adds (mobs), on rush le boss en maitrisant les adds (stun, scotché a terre (sort de mon pote elven elser), etc.) ou alors on les down un par un ? _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger
Dernière édition par setsuna le Ven Juil 30, 2010 2:47 pm; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Khelian Bon posteur

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 475 Localisation: Meilleure partie du monde: Bretagne
822 Adena
0 Points Arcade
120 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 2:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Hum ca peut être jouable, mais l'aggro du BD est pourrie, tu risque de le lui reprendre... Visez un RB solo, qui n'a pas de raid fighter alors. Essayes de te faire accompagner par un vrai tank, un paladin, dark avenger, temple knight ou palus knight, c'est mieux. Il faudrait aussi un mage pour taper fort, et dans le meilleur des cas, un buffeur, les buffs EE suffiront ptet pas, quoiqu'avec le BD c'est jouable.
PS: si vous cherchez un clan, on recrute, des RB on sait faire et on en fait souvent :P _________________ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
"Bouges tes fesses, mec"
Kehlian: Phoenix knight lvl 8x - Roi Lapin
Grular: Doom Cryer lvl 79
Clan: Haagen
Ex-hérésien, et fier de l'être :)
Dernière édition par Khelian le Ven Juil 30, 2010 2:47 pm; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 3:09 pm Sujet du message:
|
|
|
si nous sommes tous les trois recrutables dans le meme clan, sa nous interesse :).
Le BD se debrouille pas mal pour ce qui de l'aggro, en tout cas sur les mobs, mais certes ils font pas long feu, a long terme c'est sans doute plus problematique. le BD porte du heavy et a le sort ultimate defence d'apres ce que j'ai compris de mon pote, j'espere que sa suffira. Le BD a pour le moment 2 danses a partager, on verra au 52, elven elder propose aussi quelques buffs. mais on demandera a se faire buffer par des HLs avant de partir faire du PvE :)
Si en restant entre pote et bien buffé ne suffis pas a le down, on recrutera 1 ou 2 gars pour clore le groupe, on verra si on manque de dps, de resistance ou de soutien :)
petit question tactique : d'apres ce que j'ai pu lire le stun marchent "trop" bien, peut on stun aisement aussi un raidboss ? :p
sinon :
Citation: quel est le prix moyen des stuffs crafté en vente a partir du grade B ? (histoire de pas me faire arnaquer :p )
Citation: les raidboss sont accompagné d'adds (mobs), on rush le boss en maitrisant les adds (stun, scotché a terre (sort de mon pote elven elser), etc.) ou alors on les down un par un ? _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger
Dernière édition par setsuna le Ven Juil 30, 2010 3:18 pm; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
|