| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| |
|
Message |
|
Gromm Neophyte

408 Adena
23 Points Arcade
1624 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 9:43 am Sujet du message:
|
|
|
Non HL ce n'est plus le cas avec l'arrivé du skill "silent mind" au lvl 81 et le fait de bouger ne decast pas une flèche en /attack ton perso bougera une fois la flèche lancé tout simplement.
J'ai bien peur que tu risque d'être déçu si tu cherche une classe technique l'archer n'est pas l'idéal. La seul technique qu'il faut manier c'est le déplacement, le hit and run.
Pour le stuff HL tu n'aura pas vraiment le choix étant donné qu'il n'y a qu'un set par type d'armure (robe/light/heavy) ensuite a toi de te distinguer en craftant du Masterwork (10% environ lors des crafts), en faisant de l'over enchant, en mettant de bonne lifestone sur tes armes ou en choisissant de bonne sub-class pour obtenir de bon certificats.
En résumé l'archer est très axé pvp, n'est pas une classe technique tout ce jouera plutot dans les stats de ton perso et d'après mon expérience je te conseil de tout faire pour augmenter ton critical rate.
Un MS(archer elf) avec son rapid fire qui augmente l'atk speed et reduit le range, counter dash (augm. speed) et counter rapid shot (augm. atk speed) plus des dance et song (augm. atk speed/speed/crit pwr/crit rate/..) est ultime pour les effets de surprise. Si tu t'y prend bien tu peux arriver au millieu d'une partie stun 3 mecs t'en tue 1 avant que les gars réalise et ton speed te permet de fuir en cas de situation critique. _________________ http://fr.grepolis.com/invite-198595-fr5
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
"Le stade ultime de la parole, c'est le silence."

Dernière édition par Gromm le Jeu Juil 29, 2010 9:50 am; édité 2 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| Publicité |
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Shine Intéressé

837 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:23 am Sujet du message:
|
|
|
tu auras des self buff de reduction de conso t'inquiète pas. Vers le lvl 62+ de mémoire ces self buff
Mais les archers font parfois plus mal en coup normal critique qu'en skill, avec buff bien entendu. |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
setsuna Aventurier du forum

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:24 am Sujet du message:
|
|
|
j'ai choisi elfe pour sa vitesse de deplacement accrue, ex-chasseur (archer) dans WoW garder sa distance est primordiale. Sauf que dans lineage 2, il n'y pas de distance minimum a tenir avec sa cible pour tirer "à distance" (dans WoW, quequ'un au cac (corps à corps), le chasseur est dans la merde et démuni a part 2 ou 3 skills mais peu puissant)
j'ai capté la technique de hit & run, pendant la premiere moitié du cast de tir auto, je demand un deplacement a mon perso a tel endroit, des que la fleche est tiré il bouge immediatement, a la fin du cast entier, je relance un tir auto de nouveau etc. ^^'
le power shot est un peu trop long a cast, je prend des coups et consomme beaucoup de mana, je le fais pour ouvrir le combat seulement. Je viens de passer 40, j'ai de nouveaux skills mais je n'ai pas encore essayé, sa sera pour ce soir ^^
il y a egalement des 2 skills qui consomme continuellement du mana pour up certaines caracteristiques, mais je ne peux pas me permettre de le prendre, j'ai bien trop peu de mana. Le peu de mana que j'ai m'empeche d'exploiter vraiment a fond tous mes skills, en pvp je n'hesiterai pas a pomper mon mana pour tuer mon adversaire au plus vite ^^' (low level, les duels sont court ^^ )
Dernière édition par setsuna le Jeu Juil 29, 2010 10:29 am; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
CAPSLOCK Fou du clavier

3090 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:34 am Sujet du message:
|
|
|
Un archer au corps à corps est sensé faire que dalle mais cette histoire de dégâts en fonction de la distance n'est pas implantée ici.
Mais chut faut pas le dire. _________________ Rivell ~ Duelist
Alstroemeria ~ Shillien Saint
Clan Jumpers
Dernière édition par CAPSLOCK le Jeu Juil 29, 2010 10:35 am; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:48 am Sujet du message:
|
|
|
les serveurs privé sont jamais 100% comme offi
( sur WoW on dis blizzlike (traduction: comme blizzard), sur L2 c'est comment ? ^^)
les serveurs privé sont disponible grâce a une émulation, ils ne sont pas exempt de bugs !
Dernière édition par setsuna le Jeu Juil 29, 2010 10:50 am; édité 2 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 2:57 pm Sujet du message:
|
|
|
re coucou :)
équipé de TS, je cherche un joueur qui acceptera de prendre le temps de m'enseigner tout ce qu'il faut savoir dans lineage 2 dans diverses domaines (pas necessairement d'un coup, mais regulierement); donc de preference quelqu'un habitué à Lineage 2 et ce serveur en particulier. Je suis pas un noobie, je conais le fonctionnement general d'un mmorpg, c'est plus les détails qui sont propres à lineage 2 que je risque de ne pas maitriser immediatement.
je joue le soir apres 17h30 en semaine uniquemejt, le week end j'ai une vie IRL maintenant (je ne suis plus geek comme j'ai pu l'etre, mais sa peut revenir avec lineage :p )
merci d'avance aux joueurs qui se proposeront :) _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Ashrane Neophyte

179 Adena
4 Points Arcade
476 Festival Adena
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 3:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| Pm Rarkan ou Hilie ! mouahahah |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 9:17 am Sujet du message:
|
|
|
j'ai laissé le power shot pour faire place au double shot pour ouvrir le combat avec un mob; le premier semble disparaitre par la suite, il n'est pas entretenu. Le double shot peut faire tres mal jusqu'a OS un mob, mais il me donne pas l'impression de tirer 2 fleches (visuellement si, mais pas en terme de dégât), peut ton me confirmer si ce skill marche correctement ?
edit: je vois que sur la base de donnée, on ne peux pas acheter de stuff au dela du grade C, comment l'obtenir ? quelqu'un peut m'y aider ^^ ? _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger
Dernière édition par setsuna le Ven Juil 30, 2010 9:45 am; édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
CAPSLOCK Fou du clavier

3090 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 9:51 am Sujet du message:
|
|
|
« setsuna » a écrit: les serveurs privé sont jamais 100% comme offi
( sur WoW on dis blizzlike (traduction: comme blizzard), sur L2 c'est comment ? ^^)
les serveurs privé sont disponible grâce a une émulation, ils ne sont pas exempt de bugs !
Retail / Off-like / like-off. _________________ Rivell ~ Duelist
Alstroemeria ~ Shillien Saint
Clan Jumpers |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 10:05 am Sujet du message:
|
|
|
ok merci, je prend off-like :) _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Shine Intéressé

837 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 12:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| Il n'y a pas 2 dégats qui s'affiche d'affilée lorsque tu double-shot ? |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 12:29 pm Sujet du message:
|
|
|
je regarde cela de plus prêt dimanche soir.
comment peut ton séparer la fenêtre de tchat et celle des messages système (dégâts, adenas, etc.) _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Khelian Bon posteur

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 475 Localisation: Meilleure partie du monde: Bretagne
822 Adena
0 Points Arcade
120 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:33 pm Sujet du message:
|
|
|
avec le marteau en bas a gauche de ta fenêtre chat, tu vas dans le 2eme onglet pour activer la 2eme fenêtre avec le systeme message et tout, puis tu retourne dans le premier onglet pour le désactiver ^^
Et je confirme, y'a 2 dégats qui s'affichent _________________ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
"Bouges tes fesses, mec"
Kehlian: Phoenix knight lvl 8x - Roi Lapin
Grular: Doom Cryer lvl 79
Clan: Haagen
Ex-hérésien, et fier de l'être :) |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|

279 Adena
20 Points Arcade
2378 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:47 pm Sujet du message:
|
|
|
ok merci confrère breton :)
moi & un pote sommes de Saint brieuc (mais je travail actuellement a Lannion) et toi ? ^^ _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message |
|
Khelian Bon posteur

Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 475 Localisation: Meilleure partie du monde: Bretagne
822 Adena
0 Points Arcade
120 Festival Adena
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 2:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Rennes, avec mon frère qui joue aussi ici ^^
Et de rien pour l'info _________________ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
"Bouges tes fesses, mec"
Kehlian: Phoenix knight lvl 8x - Roi Lapin
Grular: Doom Cryer lvl 79
Clan: Haagen
Ex-hérésien, et fier de l'être :) |
|
|
| |
|
|
|