Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:59 am Sujet du message:
il y a beaucoup de fake afin de faire de l'humour ou mettre en dérision la geekattitude, ou noobattitude ou sur des petages de câbles dans l'univers de WoW, celui la en ai un je crois. _________________ Zetsuna ~ Elf Silver Ranger
Adena
Points Arcade
Festival Adena
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 5:08 pm Sujet du message:
J'ai envie de dire menteurs!
"Plus belle la vie" reflète en touts points la réalité du monde moderne!
Et puis Samia (la "hackeuse", pff; Noobs ignares va) j'ai trop failli pleurer quand elle est enfin sortie avec Baueur (le policier). En plus Samia elle est aussi policier!
Donc c'est une rebelle, car elle est trooop des deux côtés quoi, j'veux dire c'est ouf...
J'vous dit, ça reflète trop le vrai de la vie! _________________
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 5:51 pm Sujet du message:
Hé ben vous savez ce qu'il vous reste a faire avant d'aller pk désormais: sauvegardez vos perso sur clef USB.
Comme ça fini le scam ou les ouinouin si ya du drop ^^ _________________ Shylliene ~ Clan Diamonds
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 5:57 pm Sujet du message:
Genre le gars il a une sauvegarde de son perso sur un MMORPG? WTF!!!!
Vas y qu'on multiplie le stuff et les persos avec ça! Hop tu transfères ton set dyna avec 10 EAS sur un second compte, tu remets ta sauvegardes et tu reprends via le deuxième compte ton set Dyna et tes 10 EAS. Et voilà deux set Dyna et 20 EAS :D
ET HOP GO ENCHANT!!! Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt! Ca rox on va pouvoir faire de l'OE de bijoux boss :)
Adena
Points Arcade
Festival Adena
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 6:31 pm Sujet du message:
Je dépose une plainte contre Rivell pour sexisme, je demande qu'on lui enlève tout ses XP et ses OM et qu'on le kick de sa guilde dont il est le lead _________________ Lead Bourgeoise des Diamonds.
Forum du clan :http://diamond.jdrforum.com/
Quand je parle comme ca je suis modo, le reste du temps je dis des bétises.
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 7:19 pm Sujet du message:
« Sheller » a écrit:
Genre le gars il a une sauvegarde de son perso sur un MMORPG? WTF!!!!
Vas y qu'on multiplie le stuff et les persos avec ça! Hop tu transfères ton set dyna avec 10 EAS sur un second compte, tu remets ta sauvegardes et tu reprends via le deuxième compte ton set Dyna et tes 10 EAS. Et voilà deux set Dyna et 20 EAS :D
ET HOP GO ENCHANT!!! Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt! Ca rox on va pouvoir faire de l'OE de bijoux boss :)
C'est ce que je faisais sur titanquest à l'époque :D, le compte était stocké en local (ok c'est pas un meuporg, c'est un hack'n slash) mais du coup personne n'était legit sur le net :D.
Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers You ne pouvez pas poster des evenements calendrier dans ce forum