Beethoven Co Admin

112 Adena
20 Points Arcade
0 Festival Adena
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 7:27 pm Sujet du message: Sanction sur le serveur.
|
|
|
Bonsoir a Tous
Flame & Flood
Etant donné l'augmentation du flame sur le channel trade/Hero, le staff et Psycho avons décidé de sanctionner tout flame quelque soit le sujet, l'auteur. Toute personne répondant au flame sera elle aussi sanctionnée, que ce soit pour "rigoler" ou pas.
Attendez-vous donc à une augmentation des sanctions, et soyez gentil de ne pas faire de pétition inutile 2 minutes après en clament votre innocence.
Le staff se reservent le droit de mettre des ban chat sans prevenir en cas de flood majeur ou de ras le bol general:
1er avertissement
du Gm en trade n'entrainant aucune sanction.
2 eme avertissement
Si la personne répète sont acte ou ne se calme pas suite au signalement du Gm ce sera directement 200 Cailloux.
Quand un Gm demande le calme le calme est OBLIGATOIRE , les gens qui sont là pour nous épauler et donc participer au débat seront punis au même titre que les autres. Que cela soit clair, à présent le flood et flame sont interdit que cela soit en chan trade ou heros. Je me moque complètement des raisons qui entrainent le flood ou le flame je me moque également de ce qu'a fait le voisin.
Si le voisin vous a insulté/flood/flame, un screen sur le forum dans ma boite à Pm et l'acte sera punis .
Bien entendu la punition est progressive plus vous continuez .. plus vous serez punis ..
Insultes
1er avertissement: 500 pierres
2ème avertissement: 1000 pierres
3ème avertissement: 1500 pierres
Dernier avertissement: Ban
je précise que une insulte envers un Gm et c'est un Ban pur et simple , on va pas se prendre la tète avec des imbécile.
Feed
Bien j'entends par feed : toute personne noble aidant une autre personne noble a gagnez des point sans combattre et de façon arranger.
Je rappelle que le Feed se fait par logique a deux personne , donc si feed il y a les deux prévenant seront sanctionner.
1ere fois ou un Gm vous pince : 1200 cailloux et le retrais de la noblesse
2 eme fois que un gm vous pince: je vous revoie au lvl 0 et je vous enlève votre stuff complet (inventaire et WH)
3 eme fois que un gm vous pince : Le Ban pur et dur de votre compte.
Le Gm se resserve le droit de regardez les Og quand bon lui semble, il est clair que l'ont ne va pas passer toute nos soirer a Regardez les Og ..
Les "lui la fait avant" je m'en fou ,vous avez fait une fautes vous payez !
Use Bug
- L'utilisation de programmes tiers au jeu (L2Walker pour ne citer que lui), cheat, use bug sans en faire le rapport sur le site, exploits, seront tous punis très sévèrement. Les punitions envisagées peuvent être:
* Hardlabour avec un minimum de 1200 cailloux
* Retrait du stuff et des levels découlant de l'exploit.
* Delevel complet.
* Ban pur et simple du perso pour les cheaters.
Soyez conscients du fait que l'utilisation de striders pour atteindre des endroits non atteignables est considéré comme de l'exploit et sera puni sévèrement. De même l'excuse "Je suis passé à travers en marchant normalement" ne tiendra pas, vous avez tous des SoE ou la commande /unstuck
Sur ce bonne journée en espérant ne jamais avoir a vous punir.
Dernière édition par Beethoven le Dim Avr 25, 2010 7:04 am; édité 1 fois Dernière édition par Psycho le Jeu Avr 08, 2010 12:14 pm; édité 1 fois |
|